Nos convictions

Projet stratégie 2024 et Plus

Nos convictions

“Unir nos forces pour progresser”

Le hockey français est à moment de son histoire !

 

COLLECTIFS 

Nous allons devoir jouer collectif pour donner à nos collectifs masculin et féminin, les chances de rentrer dans l’histoire du hockey international en s’appuyant sur un socle de Clubs, Comités et Ligues structurés et unis.

LUCIDES 

Notre mission va être compliquée, financièrement et sportivement, mais l’enjeu est enthousiasmant. Nous avons tous rêvé des Jeux, nous y sommes presque ! Soyons lucides et optimistes pour préparer cette échéance, mais aussi l’après J.O pour tous nos clubs.

EFFICACES

Nous n’avons pas une minute à perdre et devons rester concentrés. Nous allons limiter les objectifs et mettre en place une organisation pour que des résultats tangibles « apparaissent » rapidement.

FIDELES

Chacun de nous s’engage pour 4 ans à être fidèle, bienveillant, et à donner le meilleur de lui-même pour la réussite du projet stratégique “2024 et Plus” qui s’inscrit dans la dynamique du plan Ambition Hockey 2024, déjà enclenché par la précédente mandature.

Un seul objectif : réussir les Jeux Olympiques de Paris, en 2024, pour rendre possible la renaissance du Hockey français et lui offrir la place qu’il mérite, celle d’un sport parmi les plus pratiqués au monde ! La réussite du Hockey en 2024 ne sera réelle que si chacun d’entre nous consent à participer à cette œuvre commune. L’héritage des Jeux ne sera effectif que si chaque club ressort « gagnant » de cette belle compétition

Jean-François BOYER, candidat à la Présidence de la F.F.H
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Nous utilisons des cookies....